lundi 5 janvier 2009

Bonne année!

Chers lecteurs, je vous souhaite une bonne année!
Ici, c'est la tradition de mager 12 grains de raisin aux 12 coup de minuit de la pendule. A chaque grain, il faut faire un voeux pour la nouvelle année. J'espère que les miens se réaliseront...

2 commentaires:

noctulia a dit…

Très bonne année à toi aussi, j'espère que tout tes voeux se réaliseront...Cela en fait beaucoup!
On pense à toi et tu nous manque.
En tous cas merci pour toutes ces photos magnifiques!
Te suivre durant tout ton voyage c'est vraiment excellent!
On te fait de gros bisous.
Aëlig, Servane et Eric!

Unknown a dit…

coucou Julian

C'est Nini; suis tombé sur ton blog en prenant des nouvelles de Do et Romain à Bamako.
Je pense fort à toi et à Pablo Néruda....j'ai hâte que tu me racontes toutes tes aventures pour suivre tes pas.
Bisous
Nini