lundi 20 octobre 2008

Petite ballade dans la forêt de Marsanne

Couleurs d'automne



2 commentaires:

Olive a dit…

Faire du stop sur le continent, c'est pas la même chose que faire du stop à Groix !!
Les gens s'arrêtent moins facilement mais les rencontres sont plus surprenantes j'imagine !!
Pour avoir fait pas mal de stop, j'ai remarqué que la plupart du temps les voitures des mecs qui prenaient en stop était vieilles et mal rangées.
Je m'en suis fait un prétexte pour ne pas laver ma vieille bagnole et prendre ainsi les stoppers que je vois sur la route !
Si je te croise Julian avec des palmes qui dépassent de ton sac à dos, je sais pas si je vais te prendre !!
A + et bonne route
Olive

Julian a dit…

Y'a tellement de bagnoles qui s'arrêtent que je monte que dans les belles conduites par des belles greluches! dc, y'a aucune chance que je monte avec toi!!!