vendredi 31 octobre 2008

Retour

Je suis rentré Vendredi dernier et je n'avais pas encore posté de nouveaux messages.
comme d'hab', je remet toujours tout au lendemain...
J'ai décidé de rentrer par l'autoroute, car je ne voulais pas trainer en route: passage par Lyon, Mâcon, Beaune, Auxerre et Paris.
J'ai fait du stop depuis Montélimar, on m'a déposé à Mâcon. Comme ça marchait plus trop et que la nuit tombait, j'ai campé dans un champs près de l'autoroute. Le lendemain, j'ai été pris par un routier Belge qui m'a déposé sur l'aire de l'arche, près de Beaune. Il a fait sa pause là et on a bu un café ensemble. J'ai ensuite été pris en stop presque tout de suite par un asiatique qui se rendait à Paris. Il m'a conduit jusqu'à la place d'Italie, où j'ai emprunté le métro pour la gare Montparnasse.
Je suis monté dans le TGV bondé à 16h05 et je suis arrivé à Lorient vers 20h, après un changement à Nantes.

Aucun commentaire: